Appliquez-vous correctement votre crème solaire, ce qui est essentiel toute l'année, même à l'intérieur ?

Nombreuses sont les personnes qui appliquent consciencieusement de la crème solaire en été mais la négligent en hiver, n'est-ce pas ?

Avant, j'étais comme ça aussi, mais depuis que j'ai appris que les rayons UV intérieurs et la lumière qui entre par les fenêtres sont les principaux responsables du vieillissement cutané, j'essaie de l'appliquer systématiquement.

De nos jours, il existe de nombreux produits qui s'appliquent comme une crème hydratante sans laisser de traces blanches, c'est donc agréable de pouvoir les appliquer avant le maquillage sans risque de bavures.

Personnellement, je préfère la facilité d'application des crèmes solaires biologiques par rapport aux crèmes solaires non biologiques, et je pense qu'il est important d'en choisir une adaptée à son type de peau.

Après un traitement Maypure, votre peau peut devenir plus sensible ; il est donc important de redoubler de vigilance quant à la protection solaire ! Protégeons tous notre précieuse peau des rayons UV.

0
0
commentaire 0