안녕하세요 고객님! 홍조에는 IPL레이저 홍조 모드 추천드릴 수 있으며, 피부 진정 및 재생에는 LDM관리나 크라이오 관리도 추천드릴 수 있습니다. 다만 현재 피부 상태에 따라 필요한 부분, 안내드릴 수 있는 부분 상이하여 내원하셔서 정확한 피부 상태 상담/진료 후 안내 받아보심이 좋으실 것 같습니다. 문의 감사합니다.
J'ai de fortes rougeurs comme effet secondaire après le traitement Fraxel.
J'étais inquiète car je souffrais d'acné sévère depuis mon plus jeune âge.
Je suis allée voir un dermatologue vers l'âge de 25 ans et j'ai suivi un traitement, puis j'ai subi 6 ou 7 séances de Fraxel.
Les cicatrices creuses sont devenues un peu plus visibles, mais les pores sont encore trop dilatés.
J'étais inquiète, mais après une dizaine d'années, j'ai de nouveau eu recours à Fraxel.
Auparavant, le dermatologue m'avait donné un paquet après le traitement Fraxel, donc j'imagine qu'ils avaient effectué une sorte de suivi.
Je ne me souviens plus du nom de l'endroit où je l'ai acheté, mais ils ont juste utilisé du Fraxel et c'est tout.
Bref, je suis rentré chez moi et j'ai pris soin de moi en mettant un sac à dos et tout ça.
Le problème, c'est que mon visage est devenu tout rouge depuis.
Est-ce parce que j'avais une bonne résilience quand j'étais jeune que j'ai bien récupéré ?
Ou peut-être était-ce dû aux soins post-opératoires, mais après cela, mon visage rouge est devenu un complexe pour moi.
Existe-t-il un moyen d'améliorer cette situation ?