Une routine éclat en 3 jours, créée à la hâte avant un grand jour.
Avant un rendez-vous important ou une séance photo, je commence à me soucier de ma peau. J'ai tendance à être un peu plus rigoureuse avec ma routine de soins pendant les trois jours qui précèdent. Dernièrement, j'utilise le masque exosome Liviheal en boucle. Il a rendu ma peau moins sensible et plus éclatante, alors je l'utilise régulièrement.
Lorsque mes joues ou les commissures de mes lèvres paraissent légèrement creuses, j'utilise parfois une petite quantité de produit de comblement fabriqué localement. L'objectif est davantage d'améliorer l'apparence que d'ajouter du volume ; ce n'est donc pas contraignant et je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après l'intervention, ce qui est très pratique. Le prix est également plus raisonnable que je ne le pensais, je n'y ai donc recours qu'en cas d'absolue nécessité.
Avant de sortir, appliquer une crème solaire à base d'exosomes en finition unifie naturellement le teint, vous évitant ainsi d'utiliser une épaisse couche de fond de teint. En suivant cette routine, vous entendrez probablement au moins une fois quelqu'un vous dire : « Ta peau est plus belle ! »