Les jours où je ne me sens pas bien, ma peau semble aussi se relâcher.

N'avez-vous jamais eu ce moment, après vous être lavé le visage le soir, où vous vous êtes regardé dans le miroir et avez soudain eu l'impression que votre peau était différente de la veille ? ? Aujourd'hui, j'ai eu une petite dispute avec un ami pour une broutille, rien de bien important. , Peut-être est-ce parce que je suis si timide, mais j'ai fini par repenser à cette conversation tout le long du chemin du retour. . Vous connaissez cette sensation d'avoir beaucoup de soucis et de ne pas pouvoir dormir ? . Je viens de me démaquiller, de me regarder dans le miroir et je me sens déprimée. , Ou peut-être est-ce dû à l'hiver et à la sécheresse particulière, mais les rides de mon visage sont anormalement relâchées et j'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité. . Les commissures de mes lèvres me semblent plus relâchées que d'habitude et mes rides paraissent plus profondes, alors j'ai soudain peur. .

Il est déjà difficile de garder sa peau en bon état en hiver à cause du vent froid, mais je pense que c'est parce que je ne suis pas de bonne humeur, donc mon expression est crispée. . Finalement, je me suis assise devant la coiffeuse et j'ai sorti des produits cosmétiques pour l'élasticité de la peau, beaucoup plus fermes que d'habitude, que j'ai appliqués en couches très soigneusement. . Lorsque je le masse en le tapotant du bout des doigts, il me paraît un peu plus ferme et mon esprit semble se calmer un peu. . 30 C'est frustrant car il semble que mon humeur se reflète directement dans l'élasticité de mon visage. , Avez-vous déjà remarqué que les jours où vous avez le moral à zéro, votre teint est particulièrement terne ? ? Je me demande si certaines personnes ont des routines de soins de la peau particulières ou des produits qu'elles utilisent avec une attention particulière dans ces situations. .

0
0
commentaire 2
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    기분이 안 좋으면 피부도 더욱 미워보일 때가 있죠 ㅠ 결국 내 마음가짐이 제일 중요하다는 생각도 듭니다..  따뜻하게 샤워 잘 하시구요 화이팅입니다!
  • 습하게T
    그래서 마음고생하면 늙는다고 그러나봐요ㅠ 스트레스 받거나 안좋은 일로 고민할 때면 유독 얼굴이 못나보인다 싶을 때가 많았거든요. 저만 그렇게 느낀게 아니었네요