스팀 타월에 앰플 듬뿍이라니, 역시 관리 고수시네요! 정성 가득한 응급 처치 덕분에 내일 화장은 무조건 찰떡같이 밀착될 거예요. 이런 마음이라면 소개팅 상대도 무척 좋아할 듯.... 추운 날씨지만 속광 가득한 얼굴로 소개팅 주인공 되시길 온 마음 다해 응원합니다!
J'ai enfin un rendez-vous à l'aveugle demain… Je suis en plein rituel secret de soins hivernaux à domicile pour raviver ma peau terne.
Il est déjà bien plus de 21 heures. Par la fenêtre, le vent souffle en rafales, mais tout le monde est bien au chaud chez soi, n'est-ce pas ? J'ai enfin un rendez-vous à l'aveugle demain, que j'attends avec impatience, et je suis super excitée. Franchement, j'étais tellement distraite aujourd'hui que j'ai oublié de prendre mes vitamines, et quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai soupiré. Le vent d'hiver et le chauffage me fouettaient le visage si fort, c'était un vrai désastre.
Les jours comme aujourd'hui, je dois faire abstraction de tout le reste et utiliser mes produits de soin habituels pour soigner ma peau. Je suis plutôt insensible, donc je ne suis pas du genre à me laisser séduire par les produits à la mode, mais ma routine, que je suis depuis des années, est toujours efficace. D'abord, j'ouvre délicatement mes pores avec une serviette chaude et humide, puis j'applique deux à trois fois la dose habituelle d'ampoule ultra-concentrée. Ensuite, je termine par une épaisse couche de crème hydratante, presque comme un masque, et me voilà prête à affronter la journée.
Peu importe à quel point votre rendez-vous est excitant, si votre visage est bouffi, vous perdez confiance en vous. J'espère vraiment que mon maquillage sera impeccable demain. Je pense que l'hydratation de l'intérieur est plus importante que les techniques de maquillage sophistiquées, alors je bois consciemment plus d'eau que d'habitude ce soir. Ce n'est pas toujours facile, mais quand je me concentre là-dessus avant un grand jour, je sens vraiment la différence sur mon teint le lendemain. Maypure, vous avez toutes votre propre astuce secrète pour affronter ce froid, n'est-ce pas ? Encouragez-moi pour que tout se passe bien demain !