Mon secret beauté : le nettoyant Avon Pack

Plus votre peau devient sensible, plus vous le ressentez.

Peu importe la qualité des cosmétiques que vous utilisez, se laver le visage est primordial.

Je partage avec vous mon produit de soin personnel dont je suis vraiment ravie en ce moment.

Voici le nettoyant pour le visage Daavon Cica Velvet Grain Pack.

Parce que c'est un type qui peut emballer et nettoyer en même temps.

Je l'utilise particulièrement souvent lorsque ma peau est en mauvais état.

Mon secret beauté : le nettoyant Avon PackMon secret beauté : le nettoyant Avon PackMon secret beauté : le nettoyant Avon Pack

Sa texture est onctueuse comme une crème.

L'idée est que, lorsqu'on le mélange dans un récipient pour nettoyant et qu'on l'applique sur le visage, il se transforme en masque nettoyant.

Appliquée sur le visage, elle n'est absolument pas collante.

Au contraire, elle adhère en douceur, comme une crème, ce qui réduit considérablement l'irritation.

Mon secret beauté : le nettoyant Avon PackMon secret beauté : le nettoyant Avon Pack

Le parfum est riche et granuleux, et surtout pas artificiel.

C'est tellement naturel que j'ai failli le mettre dans ma bouche en l'appliquant 😅

C'est idéal pour un usage quotidien sans aucun encombrement.

Surtout que j'ai la peau sèche

Chaque fois que j'utilisais un masque nettoyant, ma peau était toujours déshydratée après le lavage.

Même après l'avoir rincé, il laisse une sensation d'humidité, comme si quelque chose avait déjà été appliqué.

Je n'ai pratiquement ressenti aucune sensation de tiraillement après m'être lavé le visage.

Au départ, je l'ai utilisé comme groupe d'essai.

Je l'ai tellement aimé que je l'ai immédiatement racheté.

Aujourd'hui, c'est devenu un produit de base que j'utilise dès que mon état cutané s'aggrave.

✔️ Les personnes qui n'aiment pas la sensation de tiraillement après s'être lavé le visage

✔️ Peau sèche/sensible

✔️ Pour celles et ceux qui trouvaient les nettoyants pour sac contraignants

C'est un produit au miel pour la peau que je recommande sincèrement 🤍

0
0
commentaire 2
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    팩이랑 클렌징을 한꺼번에 할 수 있는 꿀템이군요 남성이 써도 괜찮을까요? 궁금합니다 
    • 엘케이
      Écrivain
      네! 남성분들 사용해도 전혀 부담 없는 제품이에요.
      향도 인위적이지 않은 곡물향이라 남녀 구분 없이 쓰기 좋고,
      팩처럼 사용해도 자극이 없어서 면도 후 예민해진 피부 진정용으로도 괜찮을 것 같아요!