Parfait pour une soirée où vous avez un rendez-vous annulé ! Envie de découvrir ma routine secrète pour revitaliser les peaux sèches ?

Je suis tellement contente car mon rendez-vous de ce soir a été annulé à la dernière minute ! Il faisait tellement froid aujourd'hui que je n'avais pas envie de sortir, mais je suis heureuse d'y être allée, car je suis tranquillement au lit dans mon pyjama tout doux. Mais en me regardant dans le miroir, j'ai réalisé que j'avais été exposée au vent froid toute la journée et que mon visage était couvert de cellules mortes blanches et que ma peau était sèche et squameuse. Ça m'inquiète vraiment. J'ai une réunion importante demain et je savais que je ne pourrais pas tenir le coup comme ça, alors avec ce temps libre inattendu, je prends soin de ma peau à la maison ! Vous avez aussi des problèmes de peau sèche en hiver, comme moi ? Je suis convaincue que les petites habitudes quotidiennes, même les plus anodines, jouent un rôle important dans l'état de la peau. Juste après m'être lavée le visage, je nettoie soigneusement avec une lotion tonique hydratante, puis j'applique plusieurs couches d'ampoule hydratante. Mon secret ? La faire pénétrer en tapotant légèrement avec la chaleur de mes paumes. Ma peau est vraiment repulpée et douce, contrairement à quand j'applique simplement du produit. J'utilise aussi l'humidificateur à fond et je bois régulièrement de l'eau chaude ! En hiver, si l'air est sec, même avec tous les bons produits que j'utilise, l'hydratation s'évapore vite. Du coup, je pense que ces petites habitudes sont vraiment importantes. Avant de me coucher, je mélange une goutte d'huile pour le visage à ma crème hydratante pour créer une fine couche. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de temps pour moi et je me chouchoute vraiment, alors je déborde d'énergie et je me sens super bien. Si vous avez des astuces pour garder une peau impeccable en hiver, partagez-les avec moi !

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임L1767613633552
    갑작스러운 자유 시간에 즐기는 꼼꼼한 홈케어만큼 확실한 힐링이 또 없죠! 정성껏 레이어링하고 눌러주시는 모습 보니 내일 미팅에서 피부가 정말 화사하게 빛날 것 같아 저까지 기대되네요. 수분 크림에 오일 한 방울 섞어 바르는 비법 저도 오늘 밤에 꼭 따라 해볼게요!