오늘 정말 고생 많으셨어요. 저도 서른이 넘고부터는 마음이 힘든 날이면 피부부터 먼저 생기를 잃는 것 같아 작성하신 글에 깊이 공감하며 읽었습니다. 정성껏 관리하며 스스로를 다독여주신 만큼, 내일 아침에는 훨씬 촉촉하고 맑은 피부와 함께 가벼운 마음으로 하루를 시작하시길 진심으로 응원할게요.
Faites examiner votre peau aujourd'hui
Il est largement passé 9 heures, et l'air hivernal est inhabituellement froid.
Il s'est passé quelque chose de grave au travail aujourd'hui ㅠ
Depuis que j'ai passé la trentaine, j'ai remarqué que lorsque je suis stressée ou émotionnellement instable, cela se voit nettement sur mon visage. Les jours comme aujourd'hui, ma peau est tellement sèche, même après l'avoir lavée, que j'ai l'impression de devoir faire plus d'efforts que d'habitude.
Pour minimiser les irritations, j'ai soigneusement lavé mon visage à l'eau tiède et appliqué plusieurs couches d'ampoule apaisante. Me sentant mal dans ma peau, épuisée par le vent du chauffage hivernal et l'esprit fragile, j'ai également sorti un masque en tissu. Après l'avoir appliqué et fermé les yeux tranquillement, j'ai enfin senti mes pensées confuses s'apaiser un peu.
En fait, je me suis dit que si j'avais les yeux gonflés ou la peau sèche demain matin, je serais encore plus contrariée par ma journée. Alors, j'ai massé ma peau avec soin pour favoriser l'absorption des produits, et j'ai même appliqué une bonne couche de crème hydratante. J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit. Si, comme moi, vous avez eu une soirée difficile, je vous encourage à prendre un moment pour vous chouchouter avant d'aller au lit. Oubliez vos soucis un instant, et j'espère que cette nuit sera une nuit de repos bien méritée pour votre peau et votre esprit.
J'espère sincèrement que demain, en me regardant dans le miroir, je pourrai commencer la journée en me sentant mieux, en voyant un visage un peu plus net et plus hydraté qu'aujourd'hui.