C'est une nuit d'hiver, et je suis excitée, mais en me regardant dans le miroir, je ressens de l'anxiété. Quelle est votre routine ?

Sur le chemin du retour, j'ai vu des lumières scintillantes et j'ai ressenti une étrange excitation, voire une euphorie. Puis, soudain, mon reflet dans la vitrine du café m'a frappée. Peut-être était-ce le vent froid, mais ma peau était sèche et squameuse, avec des pellicules blanches autour de la bouche… C'était frustrant de voir mon visage aussi terne malgré la lumière. Franchement, ces derniers temps, après le travail, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit : je me lave et je vais me coucher. Mais si j'allais à une soirée comme celle-ci, je serais choquée, alors j'essaie d'y faire plus attention maintenant. Avez-vous des rituels quotidiens que vous appliquez systématiquement lorsque vous vous détendez à la maison ou avant d'aller au lit ? J'ai du mal à retirer les masques en tissu, alors j'ai tendance à les oublier. Partagez vos astuces, même les plus simples, pour vaincre la procrastination. Je suis curieuse de savoir comment éviter de sécher son visage après l'avoir lavé ou garder un produit à portée de main près du lit ! J'ai beaucoup de questions, mais je pense que chaque petit détail de votre routine me sera extrêmement utile. Passez une soirée aussi scintillante que les lumières !

0
0
commentaire 2
  • 순수한악어S1767342428237
    유리창에 비친 모습에 문득 속상해하셨을 그 마음이 너무 공감되어 그냥 지나칠 수가 없네요. 저는 너무 귀찮은 날엔 침대 바로 옆에 멀티밤을 두고 건조한 입가에만 슥 바르고 자는데, 이 작은 습관 하나만으로도 다음 날 각질이 훨씬 덜하더라고요! 조명보다 더 환하게 빛날 작성자님의 피부를 응원할게요.
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    저도 겨울만 되면 거울 볼 때마다 깜짝깜짝 놀라요ㅎㅎ 오늘부터는 세안 후에 크림이랑 립밤만이라도 꼭 바르자는 마음으로 같이 천천히 루틴 만들어봐요.