Avec le changement de saison, je ne reconnais plus mon reflet dans le miroir, alors je pense que je devrais commencer à prendre soin de ma peau.

Hier, je suis allée à l'hôtel pour le mariage d'une ancienne camarade de lycée, un événement que j'attendais depuis longtemps. Absorbée par la joie de retrouver mes amis sous les projecteurs, à rire et à bavarder, je n'y avais pas prêté attention. Mais en jetant un coup d'œil dans le miroir de la salle de bain, j'ai été choquée par ce que j'ai vu. D'habitude, prise par le ménage et le travail, je me contente d'appliquer un peu de crème hydratante. Mais sous la lumière vive, j'ai constaté que mon fond de teint avait fait des paquets dans les rides autour de mes yeux, et mon teint était terne et fatigué. Je réalise maintenant l'importance de prendre soin de sa peau régulièrement. Avant, je comptais sur le naturel et je la laissais de côté, mais le temps passe inexorablement. Mes amies semblent toutes vieillir avec grâce, mais je suis frustrée d'avoir négligé ma routine de soins. J'ai donc décidé de prendre du temps pour moi et de commencer à prendre soin de ma peau régulièrement. Les cosmétiques et les soins coûteux sont importants, certes, mais je pense qu'il est plus important de commencer par changer progressivement de petites habitudes. J'aimerais beaucoup connaître votre avis sur votre routine de soins de la peau. Pourriez-vous partager des astuces ou des méthodes qui vous ont permis d'améliorer l'élasticité ou la texture de votre peau ?

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 비슷한 경험이 있어 그 속상한 마음이 정말 깊이 공감이 가요. 그동안 바쁘게 지내오신 노력의 훈장이라 생각하시고, 오늘부터 수분 보충과 꼼꼼한 자외선 차단 같은 작은 습관부터 시작해 보시면 금방 예전의 생기를 되찾으실 수 있을 거예요.