세안 직후 골든타임이 중요하다는 말씀에 정말 공감해요, 저도 욕실에 토너를 두고 나서부터 지독했던 속건조가 많이 잡혔거든요. 정성 가득한 3레이어링 팁까지 공유해 주셔서 감사드리며, 오늘 밤에는 알려주신 대로 크림에 오일을 섞어 쫀쫀한 피부를 만들어봐야겠어요.
Ma propre routine d'hydratation, que j'applique toujours en première étape après m'être lavé le visage.
Pour prendre soin de ma peau, l'hydratation est primordiale. C'est pourquoi j'hydrate mon visage dès que je le sèche après l'avoir lavé. Je ne le frotte pas vigoureusement avec une serviette, je le tamponne délicatement pour le sécher, puis j'applique immédiatement la lotion tonique que je garde dans la salle de bain. Ainsi, je préviens l'évaporation de l'hydratation.
Au lieu d'appliquer la lotion tonique une seule fois, appliquez-la en fines couches à trois reprises. Votre peau sera ainsi hydratée et la sécheresse nettement atténuée. Plutôt que d'utiliser des cosmétiques fonctionnels onéreux, je pense qu'une bonne base de soins est la solution idéale pour obtenir une peau saine.
Pour finir, j'ai mélangé une goutte d'huile pour le visage à ma crème hydratante et je l'ai appliquée. Cela a créé un film protecteur qui a maintenu ma peau souple et repulpée jusqu'au lendemain matin. Je vous recommande d'hydrater votre peau juste après l'avoir lavée et de ne pas négliger ce moment privilégié. C'est une habitude simple, mais si vous l'essayez pendant un mois seulement, vous constaterez une différence au niveau de la texture de votre peau.