미스트를 뿌려도 금방 건조해지는 그 느낌 저도 너무 잘 알아서 게시글 읽으며 깊이 공감했어요. 가습기 관리하기 번거로울 때 수건을 활용하는 건 정말 좋은 아이디어인 것 같아 저도 오늘부터 바로 실천해보려 합니다! 정성스러운 꿀팁 공유해주셔서 정말 감사해요.
Ma peau se fendillait à cause du courant d'air du chauffage... J'ai pris cette habitude et je m'y suis habituée.
Comme il fait froid, je mets toujours le chauffage à fond partout où je vais, du coup ma peau est toute sèche. ㅠㅠ Même si j'utilise un spray hydratant, ça ne fait effet que quelques instants et ça a même tendance à me dessécher encore plus, alors j'ai changé mes habitudes.
L'important, c'est de maintenir un taux d'humidité ambiante de 50 % ! Au travail, j'ai besoin d'un mini humidificateur sur mon bureau. À la maison, quand je n'ai pas envie de nettoyer l'humidificateur, je trempe une serviette dans l'eau et je la suspends à côté de mon lit pendant que je dors. (Ça marche super bien !)
Je pense que le plus important est d'hydrater l'air que votre peau respire, plutôt que d'appliquer des produits. La sensation de tiraillement dans mon cou et mon visage a nettement disparu au réveil. Et vous, comment gérez-vous la sécheresse cutanée ?