안녕하세요! 정성 가득한 글 잘 읽었습니다. 날씨가 부쩍 추워진 겨울이라 피부도 예민해지기 쉬운 시기인데, 마음 따뜻해지는 변화를 공유해 주셔서 감사해요. ❄️ 특히나 본인만의 데이터를 쌓기 위해 '피부 일기'를 매일 기록하신다는 점이 정말 인상 깊었어요. 사실 귀찮을 수도 있는 일인데, 그렇게 스스로를 관찰하면서 불필요한 지출까지 줄이셨다니 정말 대단하신 것 같아요! 역시 정답은 남이 좋다는 게 아니라 내 피부 목소리에 귀를 기울이는 데 있었네요. :) 글을 읽다 보니 저도 자극을 받게 되는데요! 혹시 작성자님께서 피부 일기를 쓰시면서 **'이 음식만큼은 내 피부에 정말 안 맞았구나' 하고 새롭게 발견하신 뜻밖의 복병 같은 음식이 있었을까요?** 저도 요즘 식습관을 점검 중이라 작성자님의 소중한 데이터가 궁금해지네요! 🍎✨
Mes habitudes de soins de la peau ont changé grâce à la communauté Maypure.
Ce que j'ai surtout retiré de mon expérience ici, ce ne sont pas seulement les connaissances professionnelles, mais surtout une nouvelle approche de ma peau et de mes petites habitudes. Avant, je pensais qu'en suivant aveuglément les conseils d'autres personnes ou en utilisant des produits coûteux, tout serait réglé. Mais les conseils pratiques des experts m'ont permis de réfléchir aux soins qui me conviennent vraiment.
J'ai commencé par tenir un journal de ma peau, en notant son état chaque matin en m'observant dans le miroir. En identifiant les aliments qui provoquaient des problèmes cutanés et les produits qui convenaient à ma peau, j'ai constitué mes propres données, ce qui m'a permis de réduire les tâtonnements. Cela m'a aussi évité des dépenses inutiles et une gestion plus efficace. L'adage « on voit ce que l'on sait » s'applique aussi à la peau.
De plus, lorsque j'ai eu des questions après le traitement, j'ai pu les poser au sein de la communauté et recevoir des réponses bienveillantes. J'ai ainsi pu gérer mes soins post-traitement sereinement. Partager mes inquiétudes avec d'autres a réduit mon stress et a rendu le traitement lui-même plus agréable. Je suis toujours reconnaissante de cette atmosphère de soutien mutuel qui me motive à être plus assidue.