Est-ce mon cœur d'enfant qui ne peut s'empêcher de se regarder dans le miroir tard le soir ?

Le vent hurle dehors, faisant claquer la fenêtre bruyamment. Il est déjà 22h45. Le temps passe vite. En pleine nuit, je suis encore assise devant ma coiffeuse, sans même me démaquiller. Mon maquillage est impeccable aujourd'hui ; même les ridules qui m'ont toujours complexée semblent légèrement estompées, et j'ai l'impression que ce serait dommage de les effacer. Timide, je me suis regardée en cachette dans le miroir, craignant le regard des autres. D'ailleurs, j'ai changé l'une de mes crèmes hydratantes préférées depuis le mois dernier. Ma peau est tellement sèche que j'étais frustrée quand mon maquillage ne tenait pas en hiver, mais après quelques jours d'application régulière, je sens nettement que ma peau est plus lisse. J'ai longtemps hésité à publier ceci, craignant que cela paraisse étrange, mais je me lance enfin, en espérant que cela puisse aider celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée en hiver. C'est tellement apaisant, sans être entêtant, et ça nourrit ma peau en profondeur. C'est un peu gênant de passer du temps seule, de se regarder dans le miroir et d'être satisfaite, mais je pense qu'on a toutes envie d'avoir bonne mine, même en vieillissant, non ? Bon, il faut vraiment que je me reprenne et que j'aille me démaquiller. J'espère que vous ferez de beaux rêves bien au chaud sous vos couvertures.

0
0
commentaire 4
  • 기특한바다표범U1767446542197
    피부 속건조가 가장 힘들어요
  • 다정한코코넛W1767353427058
    괜히 더 들여다보게 되는 밤이라 마음이 더 공감됐어요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    밤에 거울 보면 괜히 더 심각해지는 거 저만 그런 거 아니죠?
  • 다정한코코넛I1769146951958
    겨울철 건조함으로 속당김을 느끼는 분들에게 이렇게 보습 아이템으로 속부터 채워주는 경험을 공유해 주신 건 큰 도움이 될 것 같아요