J'ai une urgence cutanée ! 🚨 Que faire ? ㅠㅠ

Le vent hurle dehors, faisant claquer la fenêtre bruyamment. Il est déjà 22h45. Le temps passe vite. Tard dans la nuit, je suis encore assise devant ma coiffeuse, sans même me démaquiller. Mon maquillage est impeccable aujourd'hui ; même les ridules qui m'ont toujours complexée semblent légèrement estompées, et j'ai l'impression que ce serait dommage de les effacer. Timide, je me suis discrètement regardée dans le miroir, craignant le regard des autres. En fait, j'ai changé l'une de mes crèmes hydratantes habituelles depuis le mois dernier. Ma peau est tellement sèche que j'étais frustrée quand mon maquillage ne tenait pas en hiver, mais après quelques jours d'application régulière, je sens nettement que ma peau est plus lisse. J'ai longtemps hésité à publier ceci, craignant que cela paraisse étrange, mais je me lance enfin, en espérant que cela puisse aider celles et ceux qui, comme moi, souffrent de sécheresse cutanée en hiver. C'est tellement réconfortant, sans être envahissant. C'est un peu gênant de passer du temps seule, de se regarder dans le miroir et d'être satisfaite, mais je pense que nous voulons toutes avoir bonne mine, même en vieillissant, n'est-ce pas ? Bon, il faut vraiment que je me reprenne et que j'aille me démaquiller. J'espère que vous ferez de beaux rêves bien au chaud sous vos couvertures.

0
0
commentaire 3
  • 기특한바다표범U1767446542197
    메이퓨어에서 시술과 홈케어 병행하니 속건조 잘 잡히네요
  • 다정한코코넛W1767353427058
    이럴 때일수록 자극 줄이고 진정부터 챙기는 게 제일 중요한 것 같아요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    이럴 땐 새 거 시도 말고 진정 위주로 가는 게 제일 안전한 것 같아요.