이 문장 너무 현실이라 웃프게 공감돼요… 관리가 답이겠죠 ㅠㅠ
J'étais respectueux envers mes parents, mais pourquoi mon visage a-t-il cette apparence...
En observant mon visage sous la lumière de la coiffeuse au beau milieu de la nuit, je soupire. Peut-être est-ce dû au froid, mais ma peau est particulièrement sèche et terne. Mon reflet dans le miroir me paraît étranger. D'ailleurs, je me demande pourquoi mon ordinateur est bloqué à cette heure-ci, en pleine mise à jour Windows. En fait, j'étais justement assise devant le miroir, fière d'avoir donné un généreux argent de poche à mes parents pour la première fois depuis des lustres. Les voir heureux me réchauffe le cœur, mais mon visage semble avoir perdu de son éclat, et je me sens un peu triste. Une petite inquiétude s'insinue ce soir : devrais-je commencer à prendre davantage soin de moi ? Je me suis concentrée sur les cosmétiques que j'applique à l'extérieur, mais j'ai été trop indifférente aux habitudes quotidiennes qui rayonnent de l'intérieur. Je devrais boire beaucoup d'eau chaude et manger équilibré, mais pourquoi est-ce si difficile et fastidieux de pratiquer même ces gestes simples de beauté intérieure ? Je me sens pitoyable. Comment faites-vous pour rester en pleine forme, de l'intérieur comme de l'extérieur, pendant l'hiver ? S'il existe une méthode simple pour moi, une personne timide et anxieuse, pour me lancer, pourriez-vous me la communiquer ? Peut-être est-ce dû à l'heure tardive, mais mes pensées tournent en rond et je n'arrive pas à dormir.