Je m'inquiète car ma peau est de plus en plus terne ces derniers temps. Quels aliments fonctionnels et bons pour la santé devrais-je choisir ?
Alors que je me maquillais comme d'habitude, mon reflet dans le miroir m'a paru étrange. Ma peau, terne et défraîchie, m'a fait comprendre que je devais absolument en prendre davantage soin. J'ai donc commencé à me renseigner sur les aliments fonctionnels, souvent recommandés. Tout le monde s'accordait à dire que reconstituer les nutriments du corps est primordial avec l'âge. Je m'intéresse désormais davantage aux aliments fonctionnels qui renforcent l'organisme de l'intérieur, plutôt qu'à l'apparence. Surtout ces derniers temps, où la fatigue persiste, je ressens encore plus le besoin de prendre soin de moi. Les cosmétiques de luxe, c'est bien, mais pour un changement profond, je pense qu'il est essentiel de cultiver l'habitude de se ressourcer intérieurement. Parmi les nombreux aliments fonctionnels disponibles, lesquels vous ont apporté le plus de satisfaction en les consommant régulièrement ? Si vous en avez testé et constaté leurs bienfaits sur le teint ou la vitalité, pourriez-vous partager vos recommandations ?