고요한 새벽에 좋아하는 노래를 들으며 나만을 위한 시간을 갖는 게 얼마나 소중한지 저도 잘 알 것 같아요. 귀찮음을 이겨내고 속부터 탄탄하게 챙기시는 정성 덕분에 내일 아침 피부가 정말 투명하게 빛날 것 같아 저까지 기대되네요!
À 1h du matin, alors que j'écoute une seule chanson de ma playlist, je me mets soudain à noter ma routine hivernale.
Dehors, c'est le cœur de l'hiver, le vent glacial souffle en rafales, mais je suis coincée dans ma chambre à écouter ma chanson préférée en boucle, ce qui me donne une sensation étrange et brumeuse. Il est déjà une heure du matin, et ce calme matinal si particulier est si agréable que j'ai un peu la flemme de me lever et de me laver… haha. Mais avant de me traîner jusqu'à la salle de bain pour me préparer pour demain, il y a une routine que je suis scrupuleusement. Cet hiver, particulièrement sec et froid, j'ai constaté les limites des simples applications de maquillage. Alors ces temps-ci, je prends l'hydratation de ma peau très au sérieux. J'apaise ma peau et ma gorge sèches avec un verre d'eau chaude, et j'utilise des produits adaptés. Le lendemain matin, quand je me regarde dans le miroir, je vois nettement la différence au niveau de la texture de ma peau. Les jours où je suis vraiment épuisée, je suis tentée de tout laisser tomber et de me contenter de m'allonger, mais m'accorder ces petits moments de détente me donne un teint radieux, alors je ne peux pas abandonner. Ce n'est pas juste une question d'apparence ; je ressens un véritable bien-être intérieur, alors j'essaie de persévérer même si c'est contraignant ! Je me demande si les membres de Maypure profitent de leur précieux temps de soins à domicile pour écouter leurs chansons préférées tard le soir. Je vous souhaite à tous une matinée douce et agréable.