Mangez une poignée de noix par jour (vitamine E)

(Vitamine E)
Je crois que prendre soin de sa peau est aussi important que les produits de beauté extérieurs : la beauté intérieure est essentielle. Au lieu de grignoter tous les jours, je mange une dizaine de noix, riches en antioxydants.
La vitamine E, abondante dans les amandes et les noix, possède un puissant effet antioxydant qui contribue à prévenir le vieillissement cellulaire et à protéger les membranes des cellules de la peau.
Je fais cela aussi parce que je crois que les acides gras insaturés sains contenus dans les noix donnent à la peau un éclat naturel et renforcent la barrière cutanée.
N'oubliez pas que tout excès est nuisible, et il s'agit là de la plus délicieuse des thérapies nutritionnelles qui renforce le pouvoir régénérateur naturel de la peau.

Apport journalier recommandé par type (portion individuelle)

Si vous ne consommez qu'un seul type de produit, le chiffre ci-dessous correspond approximativement à la quantité journalière recommandée.
Amandes : 20-23 (riches en vitamine E, excellentes pour prévenir le vieillissement cutané)
Noix : 6-7 (12-14 moitiés / Riches en oméga-3, qui aident à réduire l'inflammation)
Noix de cajou : 5 à 10 (texture moelleuse, mais riches en glucides, attention donc)
Noix du Brésil : 1 à 2 (Attention aux effets secondaires en cas de consommation de plus de 2, car elles sont très riches en sélénium)
Pistaches : environ 40 (faibles en calories, idéales pour un régime)
Noix de macadamia : 10 à 12 noix (riches en acides gras insaturés, mais très caloriques)

Recette dorée aux noix mélangées
Pour mélanger plusieurs types, utilisez 1/3 d'un gobelet en papier ou une quantité qui recouvre légèrement le centre de votre paume.

Quelques-unes par jour pour une peau éclatante
10 amandes + 2 noix + 1 noix du Brésil + quelques myrtilles séchées

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵P1768142171632
    이런 작은 습관들이 모여서 피부 컨디션 차이 나는 것 같아요.
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    피부광채를 위해 하루 아몬드 열알을 먹어야 하는군요 
    챙겨먹어야 하는데 쉽지 않네요