Je suis allée au magasin de proximité pour voir mes nouveaux vêtements et j'ai été déçue en me regardant dans le miroir… Comment faites-vous pour éviter que votre peau ne se dessèche ?

On a tous notre petit secret pour garder la peau hydratée malgré le chauffage en hiver, pas vrai ? Je viens de savourer un nouveau dessert acheté en supermarché, et même si la douceur autour de mes lèvres m'a fait sourire, mes yeux et mes joues sont tellement secs que j'ai l'impression qu'ils vont exploser. Il est plus de 10 heures, mais le froid dehors donne l'impression que ma peau ne tient pas une seconde. C'est vraiment la galère ces temps-ci. La flemme me gagne, et sortir du lit est une vraie corvée, mais finalement, impossible de surmonter les gonflements que je vois dans le miroir et de me traîner jusqu'à ma coiffeuse. Maintenant, je mélange une goutte d'huile pour le visage avec une ampoule le matin et j'en applique généreusement sur mon visage. Avant, j'utilisais juste une crème, mais maintenant, ça me donne des picotements et des brûlures. Est-ce que certaines d'entre vous appliquent et réappliquent consciencieusement leurs soins comme moi ? Ou est-ce que vous auriez des recommandations pour un bon masque pour les matins d'hiver ? Le monde est vaste et regorge de délicieuses collations à déguster en supermarché, mais je ne comprends pas pourquoi ma peau est si rugueuse. Si seulement je faisais plus attention à mon alimentation, elle serait déjà d'une douceur incroyable. Là, je pose un masque en tissu et je programme un minuteur, mais je me demande ce que je pourrais appliquer ensuite pour prolonger cette sensation collante. Pourriez-vous partager vos secrets pour une routine beauté efficace pendant cette saison sèche ? Si vous laissez un commentaire, je vous donnerai quelques conseils pour vos collations !

0
0
commentaire 1
  • 유능한수박I1744371870848
    저는 마스크팩이랑 모델링팩을 1주일에 3~4번 수시로 하고 있어요 ㅎㅎ
    확실히 수분 보충이 되는 게 느껴지더라구요