J'étais dévastée d'apprendre son arrêt de production, mais j'ai finalement opté pour cette crème solaire. Voici ma recommandation ! ✨

Bonjour tout le monde ! Je me suis levée tôt ce matin car j'ai mal dormi, du coup j'ai pas mal de temps libre. Mon maquillage tient bien, alors je savoure un americano ! En fait, j'ai un souci. Ma crème solaire, que j'utilise depuis des années, va être retirée du marché… Je suis presque à court de produit, et à chaque fois que je vois le pot presque vide, je panique.

Alors, j'ai cherché un produit de remplacement les yeux embués de larmes et j'ai enfin trouvé quelque chose de bien ! Je pensais que le soleil ne serait pas si fort en hiver, mais quand je conduis ou que je suis assise près de la fenêtre, mes joues chauffent, il faut donc absolument que j'en prenne soin. Je suis du genre à me protéger comme une reine, quelle que soit la saison, surtout parce que j'ai peur des boutons, alors je fais encore plus attention. Maintenant que j'ai la trentaine, la différence sur ma peau est flagrante les jours où j'utilise de la crème solaire et ceux où je n'en mets pas.

Ce nouveau produit que j'ai testé récemment s'applique comme une crème hydratante, mais il ne pique pas du tout les yeux, alors j'en suis vraiment ravie ! Il est moins brillant que mon produit précédent et donne l'impression d'unifier le grain de ma peau, donc je vais continuer à l'utiliser un moment. Y a-t-il parmi vous certaines d'entre vous qui, comme moi, sont devenues nomades en matière de produits de beauté parce que leur produit préféré a été soudainement discontinué ? Je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous utilisez en ce moment ! Gardons une peau parfaite même en hiver !! ㅎㅎ

0
0
commentaire 7
  • 창조적인장미N1767452238670
    와 공감이에요. 인생템 단종되면 진짜 멘탈 흔들리죠. 겨울에도 자외선 은근히 강해서 선크림 포기 못하겠더라고요. 촉촉한데 눈 시림 없는 거 찾기 힘든데 좋은 대안 찾으신 것 같아요. 저도 요즘 유목민이라 다른 분들 추천 궁금해요.
  • 아름다운양R1767452396228
    아침부터 공감 백배예요. 인생템 단종되면 진짜 멘붕 오죠. 겨울에도 차단은 필수라 촉촉하면서 눈 안 시린 게 최고인 것 같아요. 저도 선크림 유목민이라 다른 분들 추천 궁금해지네요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    와… 인생템 단종되면 그 허탈함 진짜 말로 못 하죠. 겨울에도 차단 소홀하면 바로 티 나는 나이라 공감돼요. 새로 찾은 제품이 촉촉하고 눈 시림 없으면 일단 합격인 듯해요. 저도 아직 유목민이라 정보 공유 기다려봅니다.
  • 유능한수박I1744371870848
    오 어떤 선크림인지 궁금하네요~
    단종되면 진짜 너무 슬플 것 같아요 ㅠㅠ
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    다행히 대체품을 발견하셨네요 인생템 단종되면 진짜 곤란한데 너무 다행이에요 
  • 겸손한데이지A1767792178182
    인생템이 단종되었다는 소식만큼 속상한 일이 없는데, 다행히 마음에 쏙 드는 새 제품을 찾으셨다니 정말 축하드려요! 저도 요즘 눈 시림 없는 촉촉한 선크림을 찾고 있었는데, 작성자님의 기분 좋은 후기를 보니 저까지 얼른 써보고 싶어지네요.
  • 눈부신늑대N1767490606714
    와 진짜 감사합니다 인생템이라니 .. 저는 닥터지 열심히 씁니다