주말 관리 루틴 너무 이상적이에요. 각질 정돈부터 쿨링 팩, 재생 크림 마무리까지 흐름이 딱 좋네요. 이렇게 해주면 확실히 다음 날 피부 컨디션이 다르죠. 집에서 힐링하면서 관리하는 방법이라 더 공감돼요.
Soin spécial pour améliorer l'état de la peau deux fois par semaine
Même avec mon quotidien chargé, je pense qu'il est essentiel de prendre soin de mon visage le week-end. S'il est important d'appliquer soigneusement son fond de teint tous les jours, j'utilise mon propre kit spécial seulement deux fois par semaine. Partagez votre routine de soins de la peau à domicile J'améliore l'état de ma peau grâce à cela. Tout d'abord, comme les cellules mortes s'accumulent et que, même avec les meilleurs ingrédients, ils ne sont pas absorbés, je commence par lisser le grain de ma peau avec un gel exfoliant doux.
Après le nettoyage, appliquez un masque modelant ou un masque en tissu frais. Les masques modelants sont particulièrement efficaces les jours où votre peau est rouge ou sensible, car ils la rafraîchissent instantanément. Immédiatement après avoir retiré le masque, tapotez délicatement l'excédent de sérum pour favoriser son absorption. Terminez par une double couche de crème régénérante, à utiliser comme un masque de nuit. Après une nuit de sommeil, je suis ravie de constater que ma peau est plus nette le lendemain matin. C'est mon secret pour une routine beauté relaxante et économique à la maison !