읽는 내내 현장감 느껴졌어요. 집에서 제대로만 해줘도 관리받은 것처럼 효과 나오죠. 모델링 팩 + 앰플 조합은 진짜 겨울 필승 루틴인 듯해요. 세일 때 쟁이는 이유 인정입니다.
De tous les articles que j'ai achetés pendant les soldes All Young, c'est le plus dingue ! C'est le produit ultime pour sécher la peau en hiver !
Il est presque midi, j'ai faim et je suis un peu irritable, mais les soldes Olive Young me rendent encore plus nerveuse. MDR. Je viens de payer et je suis sur le point de sortir. En regardant mon panier, je me demande pourquoi je suis comme ça, mais en même temps, je suis tellement fière ! Franchement, j'étais stressée ces derniers temps parce que ma peau est très sèche et craquelée, à cause du vent froid ou du chauffage. Je n'ai pas le temps d'aller faire un soin coûteux et mon budget est un peu serré, alors j'ai décidé de prendre soin de moi à la maison et d'acheter tous les produits que je pouvais. Je viens d'ouvrir celui que j'ai acheté hier soir et je l'ai combiné avec une ampoule et un masque, et waouh… Je comprends maintenant pourquoi tout le monde en est fan. Après m'être lavé le visage, j'ai appliqué une bonne couche d'ampoule puis un masque modelant. J'ai senti ma peau se détendre et sa température baisser instantanément. Vingt minutes plus tard, en retirant le masque, ma peau était tellement hydratée et repulpée ! Ce matin, j'ai été bluffée par la tenue de mon fond de teint. Plus besoin de dépenser des fortunes en maquillage, alors utiliser ce produit ultra-concentré à la maison a vraiment amélioré l'état de ma peau. J'écris ça à la va-vite, donc c'est peut-être un peu brouillon, mais en résumé : profitez des soldes en ce moment, vous devez absolument acheter le kit modelant et l'ampoule hydratante ! Vu la qualité à ce prix-là, ce serait vraiment dommage de passer à côté… Je suis tellement contente que j'en parle à toutes mes copines ! ㅋㅋ N'ayez pas la peau sèche cet hiver, essayez-les !