겨울에 갑자기 올라오는 뾰루지 진짜 멘탈 흔들리죠. 저는 그럴 때 최대한 만지지 않고 쿨링 진정 위주로 루틴을 단순화해요. 가습기랑 물 섭취만 챙겨줘도 확실히 회복이 빠르더라고요. 오늘은 피부도 잠깐 쉬어가는 날이라 생각해보세요.
Que faire de cet invité indésirable sur votre front, qui se remarque particulièrement sous la lumière transparente du soleil hivernal ?
Comment faites-vous pour apaiser votre peau lorsqu'elle rougit soudainement ? Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai vu un énorme bouton rouge au milieu de mon front. Je suis très frustrée, que ce soit à cause du froid hivernal ou du chauffage étouffant. La lumière du soleil est inhabituellement vive, créant un contraste saisissant qui me déprime. Honnêtement, je me demande si mes mauvaises habitudes, comme le manque d'eau et les nuits blanches, n'y sont pas pour quelque chose. Le froid me donne envie de me recroqueviller, et ma peau est terne et sensible, ce qui rend mon reflet dans le miroir presque angoissant. Plutôt que d'utiliser des ampoules hors de prix, j'essaie de réinstaurer progressivement ma routine beauté. Quelle est, selon vous, la routine la plus importante pendant cette saison sèche, avec ses fortes variations de température ? Même une chose aussi simple que de laisser un humidificateur allumé en permanence ou de boire régulièrement du thé chaud serait la bienvenue. Partagez vos conseils avec une nomade de la peau hivernale comme moi ! Chaque fois que je vois un bouton sur mon front pendant ces après-midis tranquilles à attendre le déjeuner, je soupire profondément...