저도 히터 바람에 속건조 심해져서 밤엔 수분 세럼 듬뿍 바르고 크림으로 밀봉해요. 아침엔 가벼운 미스트만 소량 사용하니 화장도 덜 뜨더라고요. 다들 비슷할 거예요.
Les personnes qui n'ont pas la peau gercée même lorsque le chauffage est allumé, quel type de produit à base de miel utilisent-elles ?
Comment gérez-vous la sécheresse cutanée qui s'aggrave en plein hiver ? Je suis actuellement allongée sur le canapé, avec des chaussettes chaudes, et mes pieds sont bien au chaud, mais mon visage est desséché à cause du chauffage. C'est vraiment déconcertant. Même avec plusieurs couches de fond de teint, ma peau est sèche en profondeur dès midi, et j'ai l'impression qu'elle se dessèche. Je me demandais si vous aviez des astuces secrètes pour ces périodes. J'ai essayé les baumes hydratants et les huiles pour le visage les plus populaires, mais leur effet est trop superficiel et ne dure pas. Connaissez-vous des masques de nuit qui, appliqués généreusement le soir, gardent la peau souple jusqu'au lendemain matin, ou des brumes huileuses à vaporiser avant ou après le maquillage pour éviter qu'il ne file dans les ridules ? Je poste ce message car j'aimerais beaucoup avoir des avis sincères de celles et ceux qui les ont testés. Je suis sûre de ne pas être la seule à avoir ce problème de sécheresse cutanée, n'est-ce pas ? Partagez vos routines pour vous aider à surmonter ce problème, même les plus petits conseils !