오 그런 칭찬 들으면 너무 기분 좋죠 ㅎㅎ 피부 관리하신 보람이 있으셨겠어요!!
Les compliments que j'ai entendus sous la douce lumière du soleil matinal ont fait battre mon cœur la chamade.
C'est une belle journée d'hiver, le soleil brille depuis le matin. J'allais justement réserver un restaurant pour déjeuner quand j'ai croisé une connaissance qui m'a complimentée sur l'éclat et la fermeté de ma peau. Honnêtement, le vent glacial a rendu ma peau flasque et sans volume ces derniers temps, et je soupire en secret chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je palpe même mes sillons nasogéniens du bout des doigts, et constater cette perte d'élasticité est assez stressant… Mais un simple mot gentil m'a vraiment remonté le moral. Cet après-midi a été riche en émotions. En hiver, la grande différence de température entre l'intérieur et l'extérieur et l'air sec du chauffage me poussent à être plus attentive à ma routine de soins. Je me suis dit que d'autres personnes, comme moi, se soucient peut-être de l'élasticité de leur peau, alors j'ai voulu partager ma routine, toute simple. Au lieu d'appliquer une crème riche directement, j'ai opté pour un fond de teint couvrant dès le départ. J'applique trois fines couches d'une ampoule à la texture fine de ma gamme raffermissante, je la laisse pénétrer, puis je presse délicatement mon visage avec mes paumes chaudes. Tandis que la chaleur se diffusait sur ma peau froide et que la formule était absorbée, je sentais nettement la différence en termes de fermeté, comme si ma peau rayonnait de l'intérieur. Ce n'est pas un grand secret, mais ce petit moment de détente me procure un grand réconfort. Grâce au compliment que j'ai reçu aujourd'hui, je suis convaincue que ma routine n'a pas été vaine. Je vous souhaite à tous une belle journée, et n'hésitez pas à vous adresser un mot gentil dans le miroir.