Le soleil est vraiment intense ces jours-ci ! De vrais produits de beauté pour vous occuper quand vous avez le cafard ☀️

Oh là là, tu as vu par la fenêtre ? Il est 11h30 et le soleil brille magnifiquement, comme au printemps ! Je suis au bureau, aux prises avec mon écran, mais le paysage paisible dehors me déprime encore plus. Haha. Avec ce beau temps, tout le monde doit être sorti manger un morceau, non ? J'ai l'impression d'être la seule coincée à l'intérieur, incapable de faire de la photosynthèse, alors j'ai sorti quelques-uns de mes produits préférés que j'avais accumulés sur mon bureau pour me remonter le moral ! Franchement, je prends vraiment soin de ma santé ces derniers temps, alors j'ai fait des réserves de toutes sortes de choses. Je me sentais en pleine forme jusqu'à l'année dernière, mais maintenant que l'hiver est là, mon énergie a chuté, alors je mange encore plus sainement ! En ce moment, je ne jure que par les compléments vitaminés à haute dose et les gels de collagène. Je déteste les comprimés, car ils sont difficiles à avaler et donnent l'impression d'être des médicaments. Mais ces liquides et gels ont le goût d'une petite douceur, alors je les prends sans hésiter. Je me sens nettement moins fatiguée l'après-midi que lorsque je n'en prends pas, et ma peau est plus ferme. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis ravie ! Surtout pour celles et ceux qui, comme moi, ne s'exposent pas suffisamment au soleil, je recommande vivement de prendre de la vitamine D. Je ressens vraiment la différence ! J'espère que vous garderez tous le moral en ce bel après-midi, que vous mangerez bien et que vous resterez en pleine forme. Courage à vous tous !

0
0
commentaire 3
  • 유능한수박I1744371870848
    오 마시는 비타민이라니 어떤 제품인지 궁금하네요~
    저는 여태껏 캡슐로만 먹어봤어요 ㅎㅎ
  • 탁월한원숭이Z1767792413717
    햇살은 너무 예쁜데 사무실 모니터 앞에만 계신다니 그 아쉬운 마음이 저에게도 고스란히 전해지네요. 그래도 맛있는 젤리와 비타민으로 기분 전환하며 스스로를 세심하게 챙기시는 모습이 정말 보기 좋고 저까지 힘이 나는 기분이에요!
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    햇살 정말 예쁘죠! 사무실에만 계시기 너무 아쉽더라구요. 언급하신 비타민 D는 지용성이라 식사 직후에 드시면 흡수율이 훨씬 높아진대요! 💊 맛점하시고 바로 챙겨 드시면 오후 컨디션 관리에 더 도움 되실 거예요.  이미 퇴근하셨죠? 즐거운 퇴근 되세요!