저는 아이크림 같은 고농축 크림을 자기 전에 눈가, 팔자주름, 이마, 목 부위에 나눠서 꾸준히 바르고 있어요~ 그리고 높은 베개 베는 것도 중요한 것 같아요 ㅎㅎ
Le soleil est agréable dehors, mais pourquoi ma peau a-t-elle cet aspect dans le miroir ? Comment faites-vous pour garder une peau élastique à la maison ?
Il fait si beau dehors, mais je suis coincée au bureau cet après-midi, et je suis un peu agacée… Pourquoi ma peau a-t-elle l'air si sèche et sans élasticité dans le miroir ? J'ai peur qu'elle ne se dessèche à cause du chauffage. Comment gérez-vous votre routine beauté ces temps-ci ? Je n'ai même pas la force de lever le petit doigt après le travail, mais maintenant que j'ai la trentaine, je ne peux pas me permettre de négliger ma peau. Après m'être lavée le visage, j'applique une crème hydratante fonctionnelle pour raffermir ma peau. C'est ma seule stratégie de survie en ce moment. Surtout pendant les mois d'hiver, quand la peau est sèche, une crème hydratante classique ne suffit pas, alors j'utilise des produits contenant des agents raffermissants. Masser délicatement une crème de nuit riche en suivant les contours de mon visage et en effectuant des mouvements ascendants peut paraître anodin, mais cela fait une énorme différence sur la fermeté de ma peau le lendemain matin. Avant, je me couchais simplement quand j'étais fatiguée, mais maintenant, même si je suis épuisée, je ne supporte pas l'idée d'avoir une nouvelle ride si je ne maintiens pas cette routine. Auriez-vous des astuces particulières pour préserver la fermeté de mon visage pendant cet hiver rigoureux ? Je me demandais si c'était juste moi ou s'il existait des méthodes plus efficaces, alors j'ai fait une pause et j'ai fait quelques recherches. Si vous pouviez partager des conseils que je pourrais mettre en pratique après le travail, ce serait vraiment formidable !