안녕하세요! 요즘 날씨가 정말 부쩍 추워졌는데 건강 잘 챙기고 계시죠? 남겨주신 글 읽어보니 저도 작년 이맘때 프락셀 받고 고민하던 시절이 떠올라서 무척 공감이 가네요. 특히 '패인 느낌이 완만해져서 얼굴이 덜 움푹해 보인다'는 말씀이 정말 와닿아요! 저 역시 조명 아래 서면 도드라져 보이던 요철들 때문에 스트레스가 심했는데, 시술 후에 100%는 아니더라도 피부 결이 부드럽게 정돈되는 걸 보면서 마음이 한결 가벼워졌던 기억이 나거든요. 무엇보다 "나도 관리하면 좋아질 수 있다"는 자신감을 얻으셨다는 부분에서 저까지 마음이 참 훈훈해지네요. 저도 비싼 화장품에만 의지하다가 전문가의 도움을 받고 나서야 그 차이를 실감했거든요. 요즘 같은 겨울철은 레이저 후에 건조해지기 쉬우니까 보습 관리 꼼꼼히 하셔서 지금의 만족스러운 상태 예쁘게 유지하시길 바랄게요! 정성스러운 후기 감사합니다. 😊 오늘도 따뜻한 하루 보내세요!
Pour l'acné, consulter un dermatologue est sans aucun doute la solution.
De mon point de vue, en tant que personne ayant bénéficié d'un traitement Fraxel pour une peau à tendance acnéique, je peux dire que les bénéfices ont été plus importants que prévu.
Mes pores n'ont pas complètement disparu, mais ils sont nettement moins irréguliers et, vus de près, ils sont beaucoup moins gênants qu'avant.
Bien que cela n'élimine pas complètement toutes les cicatrices profondes, l'aspect général des cicatrices est atténué, ce qui donne au visage une apparence moins creuse.
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, je voyais les zones qui me stressaient s'améliorer, et je pense que le plus important, c'est que j'ai acquis la confiance nécessaire pour m'améliorer en prenant soin de moi.
Je recommande de consulter un dermatologue plutôt que de dépenser de l'argent en produits cosmétiques divers.