20대부터 꾸준한 관리가 필요한 것 같아요.. 썬크림 바르기 세안 클렌징 꼼꼼히..!! 기본이 젤 중요한긋 합니다.
Le bilan cutané d'un trentenaire qui voit apparaître des rides sur son cou sous le soleil de l'après-midi.
Après 15 heures, la lumière du soleil qui entre par la fenêtre de mon bureau est particulièrement intense. Aujourd'hui, en me regardant dans le miroir, j'ai été vraiment choquée. Les rides de mon cou, visibles à travers mes vêtements en maille, paraissaient beaucoup plus profondes que d'habitude. C'est peut-être parce que ma peau est très sèche en hiver, mais cela a vraiment mis en évidence la perte d'élasticité que j'avais tendance à négliger. En remettant de la crème pour atténuer les rides de mon cou, j'ai examiné mon visage de plus près et j'ai réalisé que le grain de ma peau s'était relâché et que l'espace entre les rides était différent. Honnêtement, je me trouve souvent une excuse en disant que je suis occupée et je laisse tomber. Mais après avoir constaté l'état de ma peau aujourd'hui, j'ai compris que je devais absolument me concentrer sur les soins de base. Maintenant que j'ai la trentaine, je dois me concentrer davantage sur le raffermissement de ma peau que sur sa simple hydratation. Je note ceci pour me souvenir de ce que j'ai vu aujourd'hui. C'est vraiment pénible de prendre soin de ma peau, mais je vais commencer par la nourrir tous les soirs, dès aujourd'hui, pour ne pas le regretter plus tard. Regardez votre peau à la lumière du soleil de l'après-midi. Elle change plus vite qu'on ne le croit.