Je suis curieux de connaître l'efficacité de l'anti-pics à base de slin coupé qui est populaire en ce moment.
Ces derniers temps, je suis complètement absorbée par les sorties gourmandes avec mes collègues pendant la pause déjeuner. Hier, par une belle journée ensoleillée, je suis allée bruncher dans un café avec une magnifique terrasse, et j'ai été surprise de me voir plus gonflée que d'habitude à travers la grande vitrine. En y repensant, j'ai mangé beaucoup de plats épicés, salés et même des desserts ces derniers temps. Du coup, j'ai pensé à mettre en place une routine après les repas et je me suis renseignée sur Cutslin Anti-Spike. Gérer ma glycémie et mon alimentation n'est plus aussi simple qu'avant, alors je me suis dit qu'un petit coup de pouce me serait utile. Cutslin Anti-Spike est souvent mentionné dans la communauté ! J'ai toujours eu du mal à m'y mettre, mais cette fois, je veux vraiment l'essayer régulièrement. Est-ce que quelqu'un a déjà testé Cutslin Anti-Spike ? Je serais curieuse de savoir ce que ça donne en complément d'une alimentation saine. J'apprécierais aussi beaucoup que vous partagiez votre routine après les repas avec moi.