저도 피부 고민이 깊어질 때마다 비슷한 선택지 사이에서 갈등했던 기억이 있어 정말 남 일 같지 않네요. 꼼꼼하게 공부하신 만큼 어떤 시술을 선택하든 분명 좋은 결과가 있겠지만, 우선 가장 신경 쓰이는 부분부터 전문가와 상의해 하나씩 루틴에 녹여보시는 건 어떨까요? 분명 지금보다 훨씬 건강하고 반짝이는 피부를 찾으실 수 있을 거예요!
Pour celles et ceux qui ont des séances de soins de la peau au laser, quelles sont vos routines ?
Ces derniers temps, je me préoccupe de la texture et de l'élasticité de ma peau, alors je me suis renseignée. Il existe tellement d'options différentes, comme les soins tonifiants au collagène, Genesis et PicoMLA, que j'ai du mal à me décider. J'envisage d'en choisir une et de l'intégrer à ma routine de soins, mais c'est difficile de choisir.
On dit que le soin tonifiant au collagène améliore l'élasticité générale et resserre les pores en stimulant la production de collagène dans le derme. Genesis procure une sensation de chaleur, améliorant l'éclat du teint et atténuant les ridules, ce qui m'a séduite. PicoMLA est réputé bénéfique pour les pores et le grain de peau, mais j'ai du mal à déterminer ce dont ma peau a le plus besoin actuellement.
J'hésite entre privilégier un simple lissage des rides ou un comblement plus élastique de l'intérieur. Quelqu'un a-t-il déjà testé ces trois traitements ou en a-t-il finalement choisi un après avoir rencontré les mêmes difficultés ? N'hésitez pas à partager vos précieux retours d'expérience et vos conseils sur le traitement qui vous a le plus satisfaite !