저도 궁금한 정보에요 탄력이 요새 신경쓰여서..ㅠㅠ
Veuillez me recommander des produits cosmétiques pour l'élasticité de la peau à prix raisonnable.
Je suis allée au mariage d'une amie ce week-end et j'ai été vraiment choquée de voir une photo de groupe que je n'avais pas prise depuis des lustres. C'était désolant de constater à quel point mon visage s'était relâché. Je me suis regardée dans le miroir sous la lumière de la salle de bain et le contour de ma bouche paraissait particulièrement flasque. Cela m'a fait réaliser que je dois absolument commencer à utiliser au moins un soin raffermissant. Il existe tellement de produits chers sur le marché, mais je recherche quelque chose de pratique, avec de bons ingrédients et une efficacité prouvée. Je ne pense pas que les marques chères soient forcément bonnes. Connaissez-vous des soins raffermissants que vous avez réellement utilisés et que vous recommanderiez ? Plutôt que de me concentrer sur les marques hors de prix des grands magasins, j'aimerais partager des produits pratiques qui offrent une excellente élasticité à un prix raisonnable. Ce serait vraiment très utile si vous pouviez me faire part de vos suggestions. Quels produits utilisez-vous actuellement pour prendre soin de votre peau ?