Cela fait sept jours que je surveille l'état de ma peau.

✍️ J'enregistre le 7e jour de suivi de l'état de ma peau ces derniers jours ^^

Ça fait déjà une semaine~ㅎㅎ
Ce matin, en me lavant le visage, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été : « Waouh, c'est tellement plus confortable ! »

Même juste après m'être lavé le visage, je ne ressentais plus cette sensation de tiraillement qu'avant.
Même après avoir séché ma peau avec une serviette, elle est restée dans un état plutôt stable^^
Cette sensation de ne pas être anxieuse même si je n'applique pas de fond de teint tout de suite~ Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça ㅎㅎ

J'ai notamment constaté que le temps d'attente avant l'application du fond de teint avait de nouveau augmenté.
L'application d'une simple lotion tonique a suffi à unifier le grain de ma peau et à apaiser mon visage !
Les sérums et les crèmes sont toujours bien absorbés.
J'étais tellement satisfaite de cette sensation humide et collante sans que ce soit désagréable au toucher.

La face interne de la boule est maintenant tellement stabilisée qu'il est presque impossible de ressentir une sensation de sécheresse.
Même le maquillage s'appliquait beaucoup plus facilement, sans aucune écaille.
Il est difficile d'affirmer que la zone autour des yeux et de la bouche soit encore parfaitement humide.
Je n'avais pas l'impression que ça devenait sec ou tendu aussi vite qu'avant^^

Sans incident majeur pendant une semaine L'état de la peau s'améliore lentement mais sûrement.

Merci d'être venu, c'est la partie qui me satisfait le plus !
Je continuerai à suivre la situation pour voir si elle s'améliore tout en maintenant ce rythme.

Je pense que la régularité est la meilleure chose pour les soins de la peau.

1
0
commentaire 9
  • 초이
    진짜 꾸준함이 최고인거같아요~
    속건조도 잡히시는거같아 부럽네요
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    오 속건조를 잘 잡으셨나봐요!
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    날씨가 부쩍 쌀쌀해진 겨울인데, 작성자님의 피부는 오히려 봄처럼 건강하게 피어나고 있네요! ❄️✨
    특히 세안 후에 바로 기초를 바르지 않아도 불안하지 않을 만큼 당김이 줄어들었다는 대목에서 저까지 다 속이 시원해지는 기분이에요. 요즘 같은 건조한 계절에 그 정도 안정감을 찾으셨다니, 지난 7일 동안 얼마나 정성껏 관리하셨을지 느껴져서 정말 대단해 보이십니다. 역시 피부는 '꾸준함'이 정답이라는 걸 다시 한번 배우고 가요. 남은 기록도 계속 응원할게요! 화이팅입니다! 😊👍
  • 친절한두리안M1769001420760
    우와 피부 상태 꾸준히 체크하시다니 대단하십니다. 건조하지 않고 촉촉한 느낌이 드시다니 부러워요
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    와, 벌써 7일 차 기록이시군요! 고생 많으셨어요. 😊 요새 겨울바람 때문에 피부가 참 예민할 때인데, 세안 후에 기초를 서둘러 바르지 않아도 될 만큼 피부가 편안해지셨다니 제가 다 마음이 놓이네요. 그 '불안하지 않은 느낌'이 얼마나 소중한지 저도 전적으로 공감해요! 남은 부분도 지금처럼 꾸준히 관리하시면 금방 더 좋아지실 거예요. 계속 응원할게요! ✨
  • 신뢰할수있는망고Z1767425084547
    세안 후 물기를 닦고 나서도 피부가 당기지 않고 안정적으로 유지된다는 부분에서 피부 장벽이 정말 많이 탄탄해졌다는 게 확 느껴져요! 요즘 같은 추운 겨울날씨엔 세안 직후 1분이 피부 컨디션을 좌우하는데, 기초를 바로 바르지 않아도 버텨줄 정도라니 정말 대단한 진전이에요. 
  • 신나는바나나N1769147230540
    기록을 읽는 것만으로도 피부가 점점 안정되고 속부터 촉촉해지는 과정이 느껴지네요
  • 열정적인라임L1767619864452
    벌써 7일 차라니 꾸준함의 힘이 정말 대단하네요. 세안 직후에 당김이 거의 없다는 건 피부 장벽이 정말 많이 건강해졌다는 증거인 것 같습니다. 특히 볼 쪽 속건조가 잡히고 화장까지 매끈하게 잘 먹는다니 일주일간의 정성이 빛을 발하네요. 앞으로의 변화도 계속해서 응원하겠습니다.

• 사랑스러운토끼G1767425142705
    꾸준히 관리하시는 모습이 정말 대단해보여요! 저도 이렇게 기록으로 남겨봐야겠어요!