✍️ J'enregistre le 7e jour de suivi de l'état de ma peau ces derniers jours ^^
Ça fait déjà une semaine~ㅎㅎ
Ce matin, en me lavant le visage, la première chose qui m'est venue à l'esprit a été : « Waouh, c'est tellement plus confortable ! »
Même juste après m'être lavé le visage, je ne ressentais plus cette sensation de tiraillement qu'avant.
Même après avoir séché ma peau avec une serviette, elle est restée dans un état plutôt stable^^
Cette sensation de ne pas être anxieuse même si je n'applique pas de fond de teint tout de suite~ Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ça ㅎㅎ
J'ai notamment constaté que le temps d'attente avant l'application du fond de teint avait de nouveau augmenté.
L'application d'une simple lotion tonique a suffi à unifier le grain de ma peau et à apaiser mon visage !
Les sérums et les crèmes sont toujours bien absorbés.
J'étais tellement satisfaite de cette sensation humide et collante sans que ce soit désagréable au toucher.
La face interne de la boule est maintenant tellement stabilisée qu'il est presque impossible de ressentir une sensation de sécheresse.
Même le maquillage s'appliquait beaucoup plus facilement, sans aucune écaille.
Il est difficile d'affirmer que la zone autour des yeux et de la bouche soit encore parfaitement humide.
Je n'avais pas l'impression que ça devenait sec ou tendu aussi vite qu'avant^^
Sans incident majeur pendant une semaine L'état de la peau s'améliore lentement mais sûrement.
Merci d'être venu, c'est la partie qui me satisfait le plus !
Je continuerai à suivre la situation pour voir si elle s'améliore tout en maintenant ce rythme.
Je pense que la régularité est la meilleure chose pour les soins de la peau.