안녕하세요! 바깥바람은 차고 마라탕은 뜨거우니 오늘 피부가 정말 놀랐을 것 같아요. ㅠㅠ 고생 중이신 게 여기까지 느껴져서 마음이 쓰이네요. 그래도 역시 뷰티 고수답게 세안 후 바로 시카 앰플이랑 차가운 모델링 팩으로 대처하신 건 정말 탁월한 선택이신 것 같아요! 특히 입술 주변에 수분 크림을 팩처럼 두껍게 바르는 방법은 저도 생각지 못했는데, 정말 실생활 꿀팁이네요. 다음에 저도 자극적인 거 먹게 되면 꼭 그렇게 해봐야겠어요. 저는 이럴 때 알로에 젤을 냉장고에 넣어뒀다가 시원하게 얹어주는 편인데, 혹시 지금 하고 계신 **모델링 팩을 떼어낸 뒤에도 입 주변의 화끈거리는 열감이 계속 남아있는 편인가요?** 만약 그렇다면 자기 전에 가벼운 수분 앰플을 한 번 더 레이어링 하는 것도 도움이 될 것 같아서 여쭤보아요! 오늘 밤 푹 쉬시고 내일은 피부가 싹 진정되어 있길 바랄게요. :)
La contre-attaque du mala-tang par une nuit d'hiver... Existe-t-il une routine pour apaiser la sensation de brûlure autour de la bouche ?
Peut-être à cause de cette froide soirée d'hiver venteuse, j'avais une envie irrésistible de quelque chose de piquant et stimulant. J'ai donc mangé du mala-tang ce soir, et mes lèvres et le contour de mes lèvres sont en feu. Ma peau est incroyablement sensible ; la moindre irritation me fait rougir, mais avec la sécheresse hivernale, cette sensation de brûlure persiste. Je suis perplexe, et je suis curieuse de savoir comment les autres gèrent ce genre de problème. J'applique une bonne dose d'ampoule de centella asiatica juste après m'être lavé le visage, puis un masque froid pour apaiser ma peau au plus vite. Je sais que j'aurai des boutons demain matin si je ne la rafraîchis pas, alors je me débrouille comme je peux. Le contour de mes lèvres est particulièrement délicat, alors j'y applique une épaisse couche de crème hydratante, comme un masque. Avez-vous des astuces pour apaiser votre peau en cas de réaction soudaine ? Mes propres secrets me semblent un peu limités, alors j'ai vraiment besoin de vos précieux conseils ce soir.