욕실에서 피부를 다독다독해주는 거 정말 저한테도 힐링이에요!! 오늘도 따뜻한 물에 몸 녹이며 피곤함 싹 날리는 하루 보내세요!
Voici une routine de soins à domicile qui me permettra de me remettre en route par une froide nuit d'hiver.
C'est une nuit de neige et le vent d'hiver souffle inhabituellement fort. Il est déjà plus de 21h52, mais assise là, je me sens un peu seule. Honnêtement, mon régime du Nouvel An est déjà en train de s'effondrer. Je commence à être déçue de moi-même à cause de tous les aliments riches en calories auxquels je n'ai pas pu résister aujourd'hui. Pour éviter d'être envahie par ces pensées moroses, je fais couler l'eau chaude tous les soirs et je vais dans la salle de bain. Ce moment passé à masser doucement ma peau rugueuse et à me vider l'esprit est vraiment précieux. En voyant mes bras et mes jambes, desséchés et pâles à cause du vent froid, je me suis rendu compte à quel point mon esprit était devenu aride. En effaçant méticuleusement les vieilles marques sur ma peau avec tant de douceur, j'ai l'impression que mes pensées confuses se démêlent elles aussi. Cette routine quotidienne, qui lisse ma peau en douceur plutôt que de la repousser brutalement, est comme un rituel qui va au-delà d'un simple lavage et qui m'enveloppe. Même si mes bonnes résolutions ont vacillé un instant, dès que je vois ma peau lisse et nette, une petite lueur d'espoir renaît et je me dis que je pourrai recommencer demain. L'hiver, à la quarantaine, peut vite me fatiguer, physiquement et mentalement, mais ce simple rituel de soin me redonne l'énergie nécessaire pour aller de l'avant. Si vous avez le moral à zéro, pourquoi ne pas essayer une routine de soin personnalisée et réconfortante pour vous remonter le moral ? Votre matinée sera aussi légère et fraîche que votre peau.