아궁.ㅠㅠ 목폴라가 건조하니 민감하게 자극으로 다가왔나봐요.ㅠㅠ 전 수분크림 듬뿍 올려주고 가습기 빵빵하게 켭니다!!ㅠㅠ 아니면 피부과 약 처방받기도 하고요
J'ai enlevé mon col roulé et ma peau est toute irritée... Comment prenez-vous soin de votre mâchoire et de votre cou ?
Comment faites-vous pour surveiller l'état de la peau de votre cou et de votre menton en hiver ? Il faisait tellement froid aujourd'hui que j'ai décidé de bien me couvrir et de mettre un col roulé, mais j'ai eu le cou tellement engourdi toute la journée que j'ai vraiment souffert. Dès que je suis rentrée du travail, je me sentais tellement suffocante que je l'ai enlevé. En me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir que mon cou et mon menton étaient rouges. Je suppose que le frottement constant du tricot a irrité ma peau. J'essaie de faire attention à ma peau, mais elle est particulièrement rugueuse aujourd'hui, et je suis vraiment inquiète. Même si on applique beaucoup de produits sur son visage, il est difficile de faire attention à son cou. Mais en voyant cette sensibilité si marquée, je ne peux pas l'ignorer. Il est tard, alors j'ai sommeil et je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, mais je pense que je dois trouver un soin d'urgence avant que ça n'empire. Je pense appliquer une compresse rafraîchissante et apaisante. Avez-vous des conseils à me donner ? Je ne sais pas si l'utilisation d'un produit spécifique est vraiment plus efficace, ou si une simple application de votre crème hydratante habituelle suffit. Si quelqu'un sait comment apaiser les irritations causées par les cols roulés en hiver, je suis preneuse ! Je suis curieuse de connaître vos astuces pour les nuits où les températures chutent.