Le maître du hot pot épicé par une nuit d'hiver, la dure réalité révélée par Hongjo dans le miroir

Après avoir dégusté un bol de mala-tang en guise d'en-cas tardif, mes lèvres sont engourdies. Je regarde l'heure : il est plus de 22 heures. Je me sens un peu bien, mais lorsque je vois mes joues en feu dans le miroir de la salle de bain, la réalité me rattrape. L'air froid de l'hiver a déjà réduit ma capacité à retenir l'hydratation, et les ingrédients stimulants comme la capsaïcine semblent avoir stimulé la circulation sanguine, accentuant la sensation de brûlure. Avec le recul, il ne s'agit pas simplement d'un repas. Les rougeurs dues à la dilatation des capillaires vont probablement persister un certain temps. Ma peau est maintenant particulièrement vulnérable aux irritations en raison de l'affaiblissement des lipides de kératine de l'épiderme. Je dois surveiller l'évolution de ma peau et me concentrer sur le renforcement de ma barrière cutanée pour bien dormir. Si je n'utilise pas un produit contenant du panthénol ou du madécassoside pour apaiser temporairement la sensation de brûlure, les démangeaisons et la sécheresse vont inévitablement s'aggraver pendant la nuit. Je note ces informations pour ne pas oublier les souffrances endurées aujourd'hui, entre le froid extérieur et la chaleur du mala-tang. Je sais qu'à chaque fois que j'en mange, la difficulté à gérer ce repas l'emporte sur le plaisir, mais ce n'est toujours pas facile. Demain, je consulterai ces notes et vérifierai attentivement le régime alimentaire et les ingrédients.

0
0
commentaire 3
  • 습하게T
    금요일 밤이라 그런가 마라탕 드신 분들이 많네요. 불금이니까 하루정도는 일탈?해도 괜찮지 않을까요
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    보습 잘 하시고 가습기 꼭 켜세요! 습도가 정말 중요하더라고요!!
  • 사강
    마라탕의 유혹은 정말 참기 힘든데, 드신 후 바로 피부 상태를 체크하며 꼼꼼히 관리하시는 모습이 정말 대단하세요. 판테놀 성분이 피부 열감을 내리는 데 큰 도움이 될 테니, 오늘 밤 푹 쉬시고 내일은 한결 편안해진 피부로 일어나시길 응원하겠습니다.