푹 자면 또 피부가 잘 회복하더라고요!! 깊은 밤만큼 깊이 잠드는 하루 되세요!
C'est une nuit sérieuse, j'ai les yeux qui piquent et la peau qui brûle.
Il est déjà plus de 22h. En regardant par la fenêtre, je vois beaucoup de neige accumulée et le sol semble si glissant que mon trajet jusqu'au travail demain matin s'annonce un peu périlleux. Faites tous très attention où vous marchez demain. En rentrant, je me suis arrêtée dans une supérette pour profiter d'une promotion « un acheté, un offert », mais en me regardant dans le miroir, j'ai réalisé que ma peau avait surtout besoin d'être hydratée. C'est peut-être dû au froid et au chauffage que j'ai augmenté, mais ma peau, déjà sensible, est rouge et visiblement sèche. C'est tellement irritant que ça me brûle presque, alors aujourd'hui, même après m'être lavée le visage, je ne peux pas appliquer n'importe quel produit. Je vais me renseigner minutieusement sur les ingrédients apaisants et noter l'évolution de ma peau. Le contour de mon nez et mes joues sont particulièrement rouges et squameux, et je crains que ma barrière cutanée ne soit gravement endommagée. Normalement, je laisserais couler, mais en ces mois d'hiver, avec les variations de température extrêmes, un simple moment d'inattention peut entraîner des poussées d'acné irréversibles. Alors, je redouble de prudence. Même pour le choix d'un seul produit cosmétique, je vérifie soigneusement qu'il ne provoque pas d'irritation et je me concentre uniquement sur les moindres changements de ma peau. Ce moment de calme est étrangement plus apaisant que d'habitude. Je me coucherai tôt, en espérant que ma peau se sera un peu calmée demain matin.