전 이럴 때 꼭 오일 발라요 호호바오일 추천해요! 그리고 고함량 진정패드도 함께 써 보세요!!
Je reviens tout juste de Kono où j'étais allée me détendre et j'ai l'impression que mon visage est craquelé !
Je reviens tout juste d'une heure à hurler à pleins poumons dans un karaoké, et le vent d'hiver est vraiment glacial ! Tout le stress accumulé s'est dissipé, et je me sens super bien, mais en rentrant, je me suis regardée dans le miroir et j'ai constaté que ma peau était dans un état lamentable. Peut-être était-ce l'air sec de cette petite pièce, ou peut-être le vent froid qui me transperçait, mais mon visage était tout rouge et squameux. Je me suis vite lavée le visage et j'ai noté son état : mes pores sont plus dilatés que d'habitude, et ma peau est plus rugueuse… Appliquez-vous immédiatement un masque en tissu dans ce genre de situation ? Ou bien doublez-vous la dose de votre crème hydratante habituelle ? Je prends des photos et des notes pour comparer plus tard, mais je ressens vraiment une déshydratation rapide les jours comme celui-ci, et je commence à m'inquiéter ! Avez-vous des remèdes d'urgence pour les nuits irritées comme celle-ci ? Vaut-il mieux appliquer un coton apaisant ou une couche épaisse de crème de nuit ultra-hydratante ? Je me demande aussi ce que je devrais noter dans mon journal pour mieux gérer ma peau la prochaine fois. Devrais-je me concentrer sur l'excès de sébum et les rougeurs ? Auriez-vous des conseils pour prendre soin de votre peau et la noter tard le soir ? J'ai besoin d'appliquer un masque tout de suite !