Ma barrière cutanée est abîmée par le vent et le chauffage hivernaux. J'ai essayé des compresses apaisantes riches en actifs pour la réparer, mais… existe-t-il une meilleure solution ? – Les habitudes de vie qui affectent votre peau
Comment faites-vous pour supporter les agressions du froid hivernal sur votre visage ? L'air est déjà sec, et avec le courant d'air direct des radiateurs, je sens mon équilibre hydrique se dégrader complètement. Même en analysant les ingrédients, je constate qu'en hiver, il est essentiel de réduire l'inflammation et de renforcer la barrière cutanée grâce à des ingrédients comme le panthénol et le madécassoside, plutôt que de simplement hydrater. J'ai beau vérifier scrupuleusement les listes d'ingrédients et appliquer une épaisse couche de crème à la centella asiatica, un simple coup de vent suffit à me faire rougir intensément. J'ai du mal à dormir, alors je bois un verre de lait chaud. J'étais sur le point de commander un en-cas, mais en voyant les 7 000 wons de frais de livraison, j'ai immédiatement renoncé. Je préfère dépenser cet argent dans un paquet de disques apaisants ultra-nourrissants. On dit qu'éviter les grignotages nocturnes riches en indice glycémique et se coucher tôt est le meilleur remède pour la peau en hiver, mais avec mes yeux si fatigués, je ne sais plus quelles habitudes adopter. J'utilise des patchs apaisants à forte concentration pour me soulager. Quelle routine a été la plus efficace pour vous face à l'irritabilité causée par les stimuli extérieurs ? Partagez vos astuces, même les plus simples, comme comment utiliser des ampoules à forte concentration ou comment mieux s'hydrater ! J'aimerais beaucoup en apprendre et en mettre une de plus en pratique avant de me coucher.