오오 성분이 완전 알차네요!! EGCG는 어떤 성분인지 궁금해요!! 다크써클효과를 못 본 건 조금 아쉽네요.ㅠㅠ
Je laisse un avis sur un sérum contour des yeux qui est excellent pour traiter les poches sous les yeux (et peut-être aussi les cernes ?).
Je rédige un avis sur un sérum contour des yeux que j'utilise et que j'apprécie beaucoup. Il est de la marque The Ordinary et est censé atténuer les poches et les cernes. Je naviguais sur le site d'Olive Young et j'ai vu que leurs produits de soin pour les yeux étaient présentés dans un flacon compte-gouttes ; par curiosité, je l'ai donc acheté. Je l'ai tellement aimé que je l'ai racheté et je l'utilise depuis. Son nom exact est « … » Elle s'appelle « The Ordinary Caffeine Solution 5% + EGCG » et, comme son nom l'indique, elle contient 5 % de caféine et d'EGCG.
C'est une formule transparente, brun ambré, à base d'eau, qui s'applique comme un sérum hydratant. Elle s'étale facilement sans effet masque et procure une sensation de fraîcheur sans laisser de film gras. Je l'applique généreusement sur le contour des yeux en tapotant légèrement. Grâce à sa forte teneur en caféine et à son effet hydratant, elle procure une sensation de fraîcheur à l'application. De plus, appliquée le matin, elle réduit nettement les poches sous les yeux. Je l'applique aussi sur tout le visage, pas seulement sur le contour des yeux. MDR
Mon seul regret est de n'avoir constaté aucun effet notable sur mes cernes. J'avais l'impression qu'il y avait une légère amélioration, peut-être grâce à mon humeur, mais mon entourage n'a rien remarqué de différent. Je ne peux donc pas le recommander pour le traitement des cernes. J'ai les yeux gonflés et je déteste les crèmes contour des yeux grasses car elles me piquent ou provoquent des miliums. Si vous recherchez un soin contour des yeux léger, rafraîchissant et sans huile, je vous conseille d'essayer Churai.