일단 자신에게 가장 필요한 게 무엇인지 찾는게 중요한 것 같아요 너무 이것저것 먹는게 좋진 않더라고요. 제일 필요한 것부터 하나씩 챙겨드세요!!
Comment choisir des aliments fonctionnels et sains qui soient pratiques ?
Le week-end dernier, j'ai retrouvé des amies que je n'avais pas vues depuis longtemps, et elles avaient un teint tellement éclatant que je leur ai demandé leur secret. Ces derniers temps, je me sens fatiguée même après une bonne nuit de sommeil, et ma peau est devenue visiblement terne. Mes amies m'ont dit que si les cosmétiques sont importants, prendre soin de sa santé intérieure se reflète avant tout sur la peau. J'ai négligé cet aspect pendant un certain temps, alors je me suis intéressée aux aliments fonctionnels. Cependant, mes recherches m'ont confrontée à une quantité impressionnante d'informations et de publicités, ce qui rend difficile de savoir à quoi se fier. Je préfère examiner attentivement les ingrédients et la provenance des matières premières, plutôt que de me laisser séduire par un emballage attrayant ou une marque prestigieuse, afin de faire un choix éclairé. Soucieuse d'être une consommatrice pragmatique, je suis impatiente de trouver un aliment fonctionnel vraiment authentique, même s'il ne s'agit que d'un seul produit. Auriez-vous des conseils pour choisir le bon produit parmi toutes ces options ? Ou avez-vous trouvé des aliments fonctionnels qui ont eu un impact positif notable sur votre quotidien ? Si oui, vos recommandations me seraient très précieuses. Auriez-vous quelques conseils à me donner, car je découvre tout juste le monde de la beauté intérieure ?