오오 마스크팩에 수분크림 얹어주는 것 정말 꿀팁이네요!!! 저도 한 번 해봐야겠어요!!
Comment survivre à l'hiver avec une peau grasse ! Je partage avec vous ma routine de soins à domicile en 3 étapes.
Bonjour ! Avec le froid et la sécheresse qui s'installent ces derniers temps, la peau a tendance à devenir irrégulière et le maquillage adhère moins bien, ce qui est préoccupant, n'est-ce pas ? J'ai moi aussi la peau grasse et souvent déshydratée, et j'avais des tiraillements chaque hiver. J'ai récemment trouvé une routine qui fonctionne vraiment bien, et je voulais la partager avec vous.
Avant toute chose, l'hydratation est essentielle. Appliquer une lotion tonique légère trois fois immédiatement après avoir lavé votre visage, avant qu'il ne sèche complètement, contribuera assurément à lutter contre la sécheresse. Même s'il ne s'agit pas d'un produit coûteux, l'important est de veiller à son absorption complète.
Ensuite, deux fois par semaine, j'applique un masque en tissu que je recouvre d'une généreuse couche de crème hydratante. Ainsi, les nutriments du masque pénètrent plus profondément et sont absorbés sans être perdus, ce qui améliore considérablement l'état de ma peau le lendemain matin. Vous pouvez même obtenir cet « effet masque modelant » à la maison.
Enfin, je me suis lancé le défi de boire deux litres d'eau tiède par jour, et je constate déjà une nette amélioration de mon teint. Et vous, quelle est votre routine beauté hivernale ? Les soins à domicile sont tout aussi importants que les soins chez Maypure, alors travaillons ensemble pour obtenir une peau parfaite ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les partager en commentaires !