저도 얼마 전 셀프 스튜디오 조명 아래서 제 피부 결을 보고 깜짝 놀랐던 기억이 있어 남 일 같지가 않네요. 리비힐이 재생 관리로 유명한 만큼 얇은 피부에도 순하게 스며들어, 고민하시는 속 건조와 탄력을 잡아주는 데 좋은 길잡이가 되어주길 진심으로 응원할게요!
Quelqu'un connaît-il la marque de cosmétiques Livihill ?
Je suis allée dans un studio photo avec des amis pour la première fois depuis longtemps afin de prendre des photos, et sous la forte lumière, j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait rugueuse. Je ne l'avais pas remarqué auparavant, mais sur les photos, mon teint était terne et manquait d'élasticité, ce qui était décevant. Du coup, je m'intéresse aux cosmétiques Liviheal pour essayer une gamme de produits basiques plus professionnelle. J'ai lu ici et là des avis sur leurs propriétés régénératrices, ce qui a piqué ma curiosité. Comme j'ai la peau fine, je me demande si les ingrédients des cosmétiques Liviheal seront assez doux pour ma peau. Je suis curieuse de savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé les cosmétiques Liviheal et les ont trouvés efficaces pour contrôler la sécheresse et raviver l'éclat. Je souhaite avoir une peau éclatante et rayonnante sous les projecteurs. Quels produits utilisez-vous ? Tous vos conseils, même les plus petits, seront les bienvenus !