J'ai ressenti le besoin de soins à domicile après m'être vue reflétée dans l'appel vidéo.

Bonjour. Hier, j'ai enfin pu enfin parler en vidéo avec ma fille, qui habite loin. Nous discutions joyeusement, souriant et riant, mais mon visage, aperçu dans le coin de l'écran, ne cessait de me perturber. La caméra de mon smartphone était peut-être trop réaliste, mais j'étais secrètement choquée de voir mes rides profondes et mon relâchement cutané. Je ne l'ai pas montré à ma fille, mais après avoir raccroché, c'était encore plus choquant que de me regarder dans le miroir. J'ai décidé de ne pas laisser tomber, alors dès aujourd'hui, je vais suivre scrupuleusement une routine de soins à domicile. Honnêtement, avant, je me contentais de me laver le visage et d'appliquer un peu de crème, prétextant être trop occupée. Auriez-vous des routines ou des produits de soins efficaces à me recommander ? Maintenant que j'ai atteint un âge où les signes du temps sont bien visibles sur mon visage, je suis encore plus attentive à ma peau. Je me demande si intégrer ne serait-ce qu'un peu de routine quotidienne pourrait m'aider à retrouver un peu de ma vitalité d'antan. J'aimerais avoir des conseils d'autres personnes sur la façon dont elles maintiennent leurs routines beauté quotidiennes.

0
0
commentaire 3
  • 햄햄
    저도 가끔 화면에 비친 제 모습이 유독 도드라져 보여 깜짝 놀랄 때가 있어 작성자님의 마음이 참 깊이 공감이 가요. 하지만 지금부터라도 스스로를 정성껏 토닥여주신다면 피부는 분명 정직하게 답해줄 테니, 너무 속상해하지 마시고 기분 좋은 마음으로 관리를 시작해 보셨으면 좋겠습니다.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    영상통화는 필터 없는 현실이라 더 직격이죠.
  • 다정한코코넛W1767353427058
    화면 속 내 얼굴이 제일 냉정한 평가 같아요.