햇살 가득한 곳에서 마주한 내 모습에 깜짝 놀라셨던 그 마음, 저도 경험해 본 적이 있어 정말 남일 같지 않네요. 너무 속상해하지 마시고, 오늘부터라도 가벼운 눈가 마사지나 꼼꼼한 보습 레이어링부터 차근차근 시작해 보시면 분명 다시 맑은 피부를 찾으실 수 있을 거예요.
J'ai été soudainement surprise par mon reflet dans le miroir. Soins de la peau
Le week-end dernier, j'ai revu d'anciens camarades de classe après une éternité et nous sommes allés dans un café très ensoleillé. Tout le monde était si heureux, nous avons bavardé un moment, et puis je me suis retrouvée devant le miroir de la salle de bain, et là, mon Dieu, je ne ressemblais pas du tout à la personne que je voyais d'habitude chez moi. Sous cette lumière vive, les rides autour de mes yeux et la perte d'élasticité de ma bouche étaient tellement flagrantes, c'était déchirant. J'ai toujours cru qu'une bonne crème suffisait, mais maintenant je réalise que j'ai besoin d'une routine de soins vraiment systématique. Mes amies vont déjà dans des instituts de beauté ou utilisent des appareils coûteux, et je regrette un peu d'avoir été aussi négligente. Le temps passe naturellement, certes, mais je ne peux m'empêcher d'aspirer à une apparence plus saine et plus jeune. Alors, dès aujourd'hui, je me renseigne et je lis des avis pour trouver la routine de soins idéale. Mais avec toutes ces méthodes et informations différentes, difficile de savoir par où commencer. Quel type de routine me conseillez-vous, surtout au changement de saison ? Si vous avez de petites habitudes que vous pratiquez régulièrement à la maison ou des méthodes que vous aimeriez recommander, pourriez-vous s'il vous plaît les partager avec nous ?