햇살 아래 백미러 속 모습은 평소보다 피부 결점이 도드라져 보여서 저도 그 속상한 마음이 정말 공감이 가요. 수분 중심의 팩은 매일 사용하셔도 좋지만, 고영양 제품은 피부에 부담을 줄 수 있으니 일주일에 1~2회 정도로 조절하며 컨디션을 살펴보시는 걸 추천드려요.
Ces derniers temps, j'ai pensé à acheter un masque en tissu car je vois que ton visage est de plus en plus gonflé.
Cet après-midi, en conduisant, j'ai aperçu mon visage dans le rétroviseur, le soleil brillant de mille feux. De fines ridules que j'avais auparavant négligées étaient maintenant particulièrement marquées, et le grain de ma peau était visiblement plus rugueux. Le froid soudain, combiné au chauffage, a également contribué à cette sensation de tiraillement. J'ai donc décidé de prendre davantage soin de ma peau, et la première question qui m'est venue à l'esprit a été : à quelle fréquence dois-je appliquer des masques en tissu ? Avant, j'en appliquais une ou deux fois par semaine, sans trop y penser. Mais maintenant, ma peau étant si sèche, je commence à me demander comment adapter la fréquence d'application. Certains recommandent d'en appliquer un par jour, tandis que d'autres disent que cela peut irriter la peau et que cela demande un certain temps de pose. Du coup, je suis un peu perdue. Avez-vous une routine particulière concernant la fréquence d'application des masques en tissu en fonction de votre type de peau ? Je suis également curieuse de savoir si vous faites une distinction entre les produits très nourrissants et les produits hydratants. Je vous serais très reconnaissante de partager vos précieux conseils de soin.