이너케어 고민 시작되는 시점이라 공감 많이 돼요.
J'étais préoccupée par l'aspect relâché de ma peau dans le miroir et je suis tombée sur cet aliment fonctionnel pour la santé.
Hier, j'ai croisé une amie proche de la fac, que je n'avais pas vue depuis une éternité. Assises près de la fenêtre, baignées d'un magnifique soleil, nous avons papoté. Sa peau était si éclatante et lumineuse que je n'ai pas pu m'empêcher de la dévisager. En revanche, mon visage, reflété par la lumière de la salle de bain, paraissait terne et sans élasticité, ce qui m'a un peu déçue. Peut-être est-il temps que le maquillage ne suffise plus ? Autour de moi, les gens commençaient à prendre des compléments alimentaires. Entendre ce conseil m'a fait prendre conscience que je devais moi aussi prendre soin de moi. Honnêtement, j'ai repoussé l'échéance car je trouvais cela contraignant, mais en me voyant dans le miroir, j'ai compris que je ne pouvais plus attendre. Quels compléments alimentaires préférez-vous ? Il en existe tellement de différents, comme le collagène et l'élastine, qu'il est difficile de choisir. Auriez-vous des compléments à me recommander, faciles à intégrer à ma routine ? Si vous avez testé des produits qui ont été bénéfiques pour votre teint ou votre santé en général, n'hésitez pas à partager vos précieux conseils. J'espère que vous resterez tous en bonne santé pendant cette transition saisonnière et que vous passerez une excellente journée.