탄력은 한 번 신경 쓰이기 시작하면 계속 보이더라고요.
Les cosmétiques destinés à gérer l'élasticité de la peau suscitent un intérêt croissant ces derniers temps.
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'une amie. Après m'être apprêtée et avoir pris un selfie pour la première fois depuis longtemps, j'ai été surprise. En me regardant sourire sous la lumière de la salle de bain, j'ai remarqué que les rides autour de mes yeux et de ma bouche semblaient un peu moins fermes qu'avant. Je me demandais s'il était encore tôt, mais j'étais anxieuse car j'avais l'impression qu'il était temps de commencer à utiliser au moins un produit raffermissant. Avant, je pensais qu'une bonne couche de crème hydratante suffisait. Mais en voyant mon maquillage s'estomper dans le miroir après le travail, j'ai réalisé que l'élasticité naturelle de ma peau avait diminué, et c'était décourageant. Si je commençais à utiliser des produits raffermissants régulièrement, pourrais-je retrouver la fermeté naturelle de ma peau ? Il y a tellement de produits sur le marché que j'ai du mal à choisir. Pourriez-vous me recommander un produit raffermissant qui soit rafraîchissant sans être collant, tout en étant profondément nourrissant ? Je suis curieuse de savoir à quel âge vous commencez généralement à utiliser des produits anti-âge. J'aimerais beaucoup entendre des conseils sincères de la part de ceux qui ont traversé les mêmes difficultés que moi.